Start
EICHNER Planning à gouttières
BRAND
EICHNER Planning à gouttières
BRAND
EICHNER Planning à gouttières
BRAND
EICHNER Planning à gouttières
Boutique de la marque : EICHNER
MASTER_PRODUCT

EICHNER Planning à gouttières

à partir de

169,00 €

largeur
1575 mm
315 mm
554 mm
corbeilles à courrier
10 pièce
15 pièce
6 pièce

Description brève

en différentes tailles
Voir la description complète...

Spécifications techniques

Informationsausstattung

organisation du travail

Format

DIN A4

Nutzung

à un côté

fahrbar

non

drehbar

non

klappbar

non

Material Gestell

plastique

Farbe Gestell

blanc

Material Ablage

plastique

Farbe Ablage

gris

Description du produit

Planificateur d'ateliers et de commandes

pour une planification et un contrôle clairs
  • Construction robuste avec paroi arrière et cadre
  • Extensible - plusieurs éléments peuvent être montés les uns à côté des autres
  • Version de 1575 mm de large avec en plus des cartes en carton, un compartiment de rangement et un rail de tête

Applications possibles :

  • Planification du personnel
  • disposition
  • documents de travail
  • parc automobile
  • services de réparation
  • et bien plus encore

Données techniques :

  • bord visible 96 mm
  • Profondeur d'insertion 210 mm

Le planificateur d'atelier de la marque Eichner est le système idéal pour un contrôle clair et parfait de l'atelier. Planifiez vos opérations avec prévoyance et évitez les goulets d'étranglement et les temps morts grâce au planificateur de commandes. Vous réduisez les temps d'arrêt et optimisez ainsi votre service à la clientèle.

Les rails robustes en polypropylène divisent le planificateur de commandes en 10 ou 15 rangées de planification à remplissage continu. Les fiches cartonnées vous permettent d'étiqueter individuellement chaque rangée de planification et ainsi de la diviser en fonction des employés ou des zones de travail. Une subdivision supplémentaire, par exemple la planification quotidienne selon la répartition du temps, est possible via l'en-tête. Choisissez le planificateur d'atelier qui répond à vos besoins, qu'il s'agisse d'un système étroit à une rangée ou d'un élément de panneau.

Bon à savoir !
Vous avez également besoin des pochettes d'organisation assorties ? Les pochettes d'organisation en plastique sont disponibles en accessoires au format A4. Elles sont rouges ou bleues au choix pour un meilleur classement.

Vous avez des questions ?

Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition.

📞 03 89 29 28 05

service@udobaer.fr

Du Lun au Jeudi de 9h à 18h - Vendredi de 9h à 16h

Conseil gratuit : +33 (0) 3.89.29.28.05

Du Lun au Jeudi de 9h à 18h - Vendredi de 9h à 16h

Livraison gratuite

Pas de valeur minimale de commande

Un service complet