RAPIDLIFT Transpalette Royal
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à partir de
639,00 €
Description brève
Spécifications techniques
appareil de levage
chariot de levage
type de chariot de levage
transpalette
charge
2500 kg
largeur dents de fourche
160 mm
largeur de portée
540 mm
commande de levage
manuel/hydraulique
commande du mécanisme de roulement
manuel
hauteur de levage (min.)
85 mm
hauteur de levage (max.)
205 mm
diamètre des roulettes pivotantes
200 mm
largeur des roulettes pivotantes
50 mm
braquage
240 °
équipement fourche
roulettes grimpeuses
course rapide
non
Exécution du timon
fonctions levée-neutre-descente
matériau
acier
surface de fourches
finition peinture époxy
couleur des fourches
orangé sang // RAL2002
matériau du timon
acier
couleur du timon
noir
matériau des pistons
acier
surface des pistons
chromé dur et poncé
Description du produit
Transpalette
Idéal pour tourner dans les espaces confinés- Poignée de timon ergonomique pour les fonctions levage - conduite - descente
- Robuste et résistant aux rayures - fourches en acier avec revêtement en poudre
- Construction résistante à la torsion
- Pistons en acier chromé dur et rectifié
Dimensions générales :
Hauteur de levage 205 mm
hauteur abaissée 85 mm
Largeur de la fourche 150 mm
largeur de transport 540 mm
Roues directrices Ø x W 180x50 mm
Rouleaux à fourche simples Ø x L 85 98 mm
Rouleaux de fourche tandem Ø x W 82x77 mm
Angle de braquage 240
Le transpalette Rapid Lift est une aide indispensable pour les travaux de stockage et de transport. La construction en acier absolument robuste est complétée par une fourche sans torsion pressée d'une seule pièce. Grâce à sa capacité de charge de 2500 kg, le chariot élévateur maîtrise même les charges importantes en toute sécurité et avec précision. Des galets de montée sont montés dans les pointes des fourches pour faciliter l'entrée dans les palettes à ramasser en croix.
L'utilisation se fait par le biais de la poignée ergonomique du timon, qui est équipée des fonctions de levage, d'entraînement et d'abaissement. L'angle de braquage de 240° permet de tourner dans les espaces les plus étroits. Le système hydraulique, avec ses pistons trempés, rectifiés et chromés dur, rend ce transpalette particulièrement fiable et durable.
Choisissez entre des pneus en nylon, en caoutchouc plein ou en polyuréthane et des rouleaux à fourche simple ou tandem, en fonction des conditions du sol et de l'utilisation prévue.
Bon à savoir !
Nylon :
- Pour sols lisses et plans
- Très faible résistance au roulement
- Haute résistance chimique
Caoutchouc plein :
- Pour sols lisses et rugueux
- Roulement silencieux
- Combinaison la plus vendue : roulette pivotante en caoutchouc plein avec galets de fourche en nylon
Polyuréthane :
- Pour sols sensibles
- Résistant à l'abrasion, non tachant
- Amortissant, roulement très silencieux et souple
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