VARIOfit Diable à patins avec large pelle
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à partir de
289,00 €
Description brève
Spécifications techniques
appareil de manutention
diable de manutention
type de diable de manutention
diable à patins
charge
250 kg
largeur de pelle
480 mm
profondeur de pelle
300 mm
matériau
acier
matériau de finition
soudé
surface
finition peinture époxy
couleur
bleu gentiane // RAL5010
rabattable
non
patins pour escaliers
oui
roulement
roulement à billes
Diamètre de roue
260 mm
poignée de sécurité
oui
hauteur
1315 mm
largeur
570 mm
garantie
12 années
Description du produit
Skid steer
- Prise en main sûre grâce aux poignées de sécurité en plastique
- Construction robuste en tube d'acier
- Surface résistante aux rayures et aux chocs grâce à un revêtement en poudre de haute qualité.
- Fonctionnement très souple, même en service continu, grâce aux moyeux à roulements à billes.
Vous avez le choix :
- Grand confort de roulement ou pour les sols irréguliers - avec des pneus en caoutchouc plein ou pneumatiques.
Dans les entrepôts ou les ateliers, le chariot à grande benne de VARIOfit permet de faciliter et de simplifier le transport de marchandises de toute nature. Grâce à l'utilisation de l'acier, ce chariot est stable et très robuste. La construction en acier soudé est testée par le TÜV et bénéficie d'une garantie de 12 ans.
Les croisillons contribuent à la sécurité du transport et offrent un soutien supplémentaire aux marchandises transportées. Le fait que plusieurs articles puissent être transportés en même temps réduit le temps nécessaire. L'utilisation de chariots est utile dans les espaces confinés, lorsque de grandes machines ne peuvent pas être utilisées. Les patins en plastique facilitent le transport sur les escaliers sans endommager les marches. En outre, le camion de débardage est équipé de poignées de sécurité en plastique haute résistance avec lesquelles il n'y a pratiquement aucun risque de glissement. Grâce au revêtement en poudre, la surface du chariot est protégée de façon permanente et résiste aux chocs et aux rayures.
Les pneus du chariot à direction par dérapage sont disponibles en caoutchouc plein ou en pneumatique. Les pneus en caoutchouc plein sont particulièrement adaptés aux charges utiles élevées et aux surfaces plutôt plates, les pneus pneumatiques aux charges utiles moyennes et aux sols irréguliers. Les moyeux des deux pneus sont équipés de roulements à billes.
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